Cart Total Items (0)

Panier

Wally Daan de Thiès ne jouera pas une deuxième finale consécutive des phases nationales. En effet, le vice-champion en titre est éliminé (1-1, TAB 8-7) par Penc de Louga, ce jeudi 12 septembre 2024, lors de la poursuite des tirs au but, au stade Ibrahima Guèye de Mbacké.
Déception du côté de Wally Daan. L’équipe coachée par Pape Sambou Sarr est éliminée, ce jeudi, lors de la poursuite des tirs au but.
Des moments forts et très stressants chez les joueurs qui cherchaient à décrocher l’ultime ticket pour rejoindre Farba de Dakar en finale.
Finalement, les joueurs de Penc, plus adroits dans cet exercice technique, ont réussi 3 penaltys contre 2 pour Wally Daan.
Avec un cumul de 8 penaltys réussis contre 7, l’équipe lougatoise croisera le fer avec Farba de Dakar, vainqueur (1-0) de Belfort de Ziguinchor, lors de l’ouverture des demies, mercredi 11 septembre 2024.
Les formations thiessoise et lougatoise s’étaient neutralisées, mercredi, au temps réglementaire (1-1) et même lors la série des tirs au but (5-5).
Au cours du match, Wally Daan a ouvert le score grâce à Pa Gorgui Sarr (1-0, 30’), avant que Penc ne remette les pendules à l’heure par Talla Dabo (1-1, 86’).
Malheureusement, la série des tirs au but n’était pas arrivée à son terme, à cause de la défectuosité des projecteurs du stade.
Cheikh Demba NDIAYE, envoyé spécial à Mbacké (Diourbel)
Résultats ½ finales
Mercredi 11 septembre 2024
Belfort (Ziguinchor) / Farba (Dakar) 0-1
Wally Daan (Thiès) / Penc (Louga) 1-1 TAB 7-8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?