Cart Total Items (0)

Cart

Tournoi international U19 : La succession de Génération Foot ouverte par FC Copenhague 

L’académie Génération Foot du Sénégal s’est inclinée (1-2), ce jeudi 22 février 2024, au Complexe Mohammed VI à Rabat, face au FC Copenhague du Danemark, en quarts de finale de la 6ème édition du tournoi international U19 de l’académie de Football Mohammed VI du Maroc.

Génération Foot n’a pas réussi à défendre son titre. L’académie de Déni Birame Ndao a été éliminée ce jeudi par une équipe de FC Copenhague, très réaliste.

Les protégés de Moussa Ndiaye, qui ont mené les débats en première période avec une réalisation de Moustapha Diop (1-0, 16’), ont vendangé beaucoup d’occasions en cours du jeu.

Avec un manque de concentration, Génération Foot va concéder deux buts, en l’espace de deux minutes. Les Danois Tchicamboud (1-1, 30’) et Chiakha (30’+2) ont concrétisé les deux meilleures occasions qui ouvrent la succession de Génération Foot.

Cette compétition internationale, qui met en lice 12 pays venus d’Afrique, d’Europe, d’Asie et d’Amérique, sera clôturée le 23 février 2024 à Rabat (Maroc).

Cheikh Demba NDIAYE

Résultats ¼ de finale

Jeudi 22 février 2023

Génération Foot / FC Copenhague 1-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?