Cart Total Items (0)

Cart

Malick Daf coach Jaraaf

Encore accroché par Casa Sports (0-0), dimanche lors de la 20e journée, Jaraaf perd deux points dans la course au titre. Les Médinois accusent six points d’avance sur le leader Teungueth FC.

Il y a quelques semaines, c’était une course à trois entre Jaraaf et Teungueth FC. Mais depuis l’arrivée d’Ansou Diadhiou, Guédiawaye FC est devenu un candidat sérieux pour le titre. Les Crabes ont même délogé Jaraaf de la 2e place.

Après le match nul au stade municipal de Ngor face au Casa Sports (0-0), les Médinois se retrouvent à la 3e place, accusant sept points de retard sur le leader Teungueth FC. Distancé au classement, l’entraîneur du Jaraaf, Malick Daf, refuse d’abdiquer.

« Il y a sept points d’écart entre Teungueth et nous et dans deux journées nous allons les affronter chez nous avant qu’ils n’aillent à Pikine. Donc c’est loin d’être fini. Il faut s’en remettre à Dieu et continuer à travailler sans tambour ni trompette », a rassuré coach Daf qui a évoqué le nul contre Casa (0-0).

« On a joué pour gagner et les garçons voulaient vraiment gagner. Mais c’est le football et le plus important c’est que les joueurs ont tout donné et ont dominé le match du début jusqu’à la fin. On a manqué un penalty qui aurait pu changer les choses mais c’est comme ça ».

A six journées de la fin du championnat, Teungueth FC reste leader avec 40 points, devant Guédiawaye FC (35 pts) et Jaraaf (33 pts).

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?