Cart Total Items (0)

Cart

Pathé Ciss, milieu défensif de Rayo Vallecano, s’est exprimé en zone mixte au micro de Dsports après le match nul du Sénégal face aux Léopards de la RD Congo, lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Il a partagé son analyse du match et ses perspectives pour les rencontres à venir.

« Oui, il existe des regrets, mais nous allons tirer des leçons de nos erreurs », a déclaré Pathé Ciss. « C’est un match que nous avons géré du début à la fin, nous avons eu des opportunités pour tuer le match, mais nous ne l’avons pas fait. C’est ainsi que va le football, et nous allons analyser nos erreurs pour les corriger avant le prochain match. »

Pathé Ciss a également reconnu la solidité de l’équipe congolaise et la difficulté du match. « Non, même si ce n’est pas la fin de la saison, la RD Congo est une équipe solide, avec de bons joueurs. On était conscient que ce match ne serait pas facile », a-t-il expliqué.

Malgré une bonne préparation et une volonté de victoire, il a souligné que chaque match apporte ses propres défis. « Avant ce match, les 18 que nous avions, on s’était bien préparés pour gagner le match. Le football est ainsi conçu pour moi, la fin de saison n’a aucun impact sur le match. »

Khadim DIAKHATÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?