Cart Total Items (0)

Cart

Le Coton FC d’Abdourahmane Bâ a remporté le titre de champion de la Super Ligue Pro du Bénin, saison 2023-2024. Auteur de deux buts, le milieu relayeur sénégalais est maintenant pisté par des équipes élites marocaines et sénégalaises. 

En disposant de Dadjè (0-2) lors de la 24ème et dernière journée, Coton FC décroche pour la troisième fois consécutive le titre. 

Cependant, le club de Ouidah pourrait ne pas compter sur les services d’Abdourahmane Bâ en Ligue africaine des champions. Le milieu relayeur sénégalais, auteur de 2 buts et 9 passes décisives, est sur les tablettes des écuries marocaines et sénégalaises.

« Je me réjouis d’avoir remporté le championnat. Ce n’était pas facile. Parce qu’on était très attendu cette saison. Mais, nous avons tout fait pour conserver notre titre. Je remercie mes co-équipiers, le staff technique, les dirigeants et supporters. Le travail a été remarquable », déclare-t-il.

Formé à Excellence Foot de Dakar, sous la houlette du coach Ababacar Ndiaye dit Aba, « Ribéry » a joué l’intégralité des matchs en championnat. L’ex-sociétaire de Dakar SC est suivi de près par des clubs marocains et sénégalais. « C’est vrai que je suis en contact avec beaucoup de clubs. Mais, je laisse tout cela entre les mains de mon agent. Je m’occupe que du terrain », fait savoir Abdourahmane Bâ. 

Cheikh Demba NDIAYE

1 comment on “Champion du Bénin : Abdourahmane Bâ pisté par des clubs marocains et sénégalais

  1. C’est un bon il save sprinter mettre de l’intensité pour aller au contact, trottiner à faible allure (voire marcher) au bon moment et savoir utiliser son DÉM BA DIEKH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?