Cart Total Items (0)

Cart

Papa Mamour Diallo Teungueth FC

C’est officiel. Papa Mamour Diallo portera le maillot de Teungueth FC la saison prochaine. Le champion du Sénégal 2024 s’attache les services du défenseur de l’AS Pikine pour renforcer sa défense. Le nouveau rufisquois affirme pourtant qu’il était courtisé par des clubs marocains et algériens mais son entourage lui a conseillé de signer à Teungueth FC.

C’est la fin de la saison et l’heure du marché des transferts. Papa Mamour Diallo auteur d’une belle saison avec l’AS Pikine est l’une des premières recrues de Teungueth FC, champion du Sénégal 2024. L’ancien joueur de Stade Mbour explique les raisons de son choix. « Ce n’était pas facile pour moi. Beaucoup de clubs me sollicitaient. Il y a un club marocain qui me courtisait. Et un autre club algérien qui voulait me recruter. D’ailleurs ils m’ont même contacté la semaine passée. Mais je me suis concerté avec mon entourage; ils m’ont conseillé de choisir Teungueth FC. Je prie pour que ça soit la meilleure option pour moi », confie Mamour qui était l’invité de Café Dsports, la matinale de Dsports TV.

Le défenseur reste confiant et compte apporter sa pierre à l’édifice en vue des compétitions africaines. Champion du Sénégal, TFC va disputer la Ligue des champions de la CAF la saison prochaine. « C’est bien d’avoir une défense solide lorsqu’on doit disputer la Ligue des champions africaine. Vu le nombre de matchs que j’ai disputé toutes compétitions confondues cette saison, je pourrai apporter tous mes atouts et aider l’équipe défensivement. Je vais essayer de m’adapter le plus rapidement possible », souligne Papa Mamour Diallo.

Souleymane DIAGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?