Trois matchs, trois victoires : 6 buts marqués, aucun encaissé. Le bilan de Pape Thiaw à la tête des Lions du Sénégal en tant qu’intérimaire est tellement positif que certains le voient continuer l’aventure sur le banc.
Pour l’ancien international Mamadou Niang, Thiaw mérite de prendre la succession d’Aliou Cissé. « Il ne faut pas minimiser les victoires. Le Malawi, par exemple, est une équipe difficile à jouer, assez coriace. C’était son baptême avec le Sénégal, et il a dû gérer une énorme pression. Pourtant, il a su obtenir un résultat positif », déclaré l’ancien de l’OM sur Canal+
« Aujourd’hui encore, face au Burkina Faso, bien que cette équipe se soit procuré les meilleures occasions, le contenu du match était intéressant. On ne s’est pas ennuyé. On a vu un Sénégal qui a essayé de contourner une équipe burkinabé très solide. C’est un bilan positif pour lui, et cela montre qu’il a les qualités nécessaires pour être à la tête de cette sélection », dit-il.
Après la victoire à Bamako contre le Burkina Faso, jeudi dernier, le sélectionneur des Lions aura une nouvelle occasion de convaincre mardi prochain à Diamniadio face au Burundi dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Aliou FAYE
Koza su kaçak tespiti Beylikdüzü’ndeki evimizdeki su kaçağını bulmaları çok zordu, ama çok başarılı oldular. https://jointcorners.com/ustaelektrikci
Eventnya gokil-gokil