Cart Total Items (0)

Cart

Cambérène profite des matchs nuls des deux premiers au classement, l’AS kaffrine et le Stade de Mbour pour se hisser en tête du classement de Ligue 2.

Kaffrine perd la première place de la Ligue 2 suite à son match nul contre Essamaye (2-2). Les Kaffrinois enregistrent  leur 3e match nul d’affilée. Essamaye conclut sa 3e rencontre de suite à l’extérieur par ce partage des points qui le maintien à la 4e place. Abdoulaye Diakhaté a inscrit son 3e but de la saison en ouvrant le score pour Essamaye et Ismaël Maïga a marqué le second but des visiteurs.

Le grand gagnant de la soirée de Ligue 2 est l’AS Cambérène. En déplacement à Louga, les coéquipiers de Daouda Diouf ont infligé à Ndiambour sa deuxième défaite consécutive (2-0) et s’installent en tête du classement avec 14 points. Bamba Gakou et Mamadou Diagne ont marqué les deux buts de la rencontre.

Au stade Lat Dior de Thiès, le derby thiessois s’est soldé par un partage des points (1-1). Ibra Lô a ouvert le score en faveur de Thiès FC, face à son ancien club et Abdoulaye Gassama a égalisé pour les hommes de Gaoussou Dramé. Thiès FC ne gagne plus depuis 4 journées.

Après sa première victoire à domicile lors de la précédente journée, l’AS Bambey est allée prendre un point à Alassane Djigo, devant Lusitana. Les Bambeyois restent invaincus à l’extérieur. Avec 11 points, ils sont 5es, en attendant les dernières rencontres.

La 7e journée se poursuit ce dimanche. NGB rend visite à Yoff et Diambars reçoit l’AS Douanes.

Abdoulaye DIOUF

3 comments on “Ligue 2 (7ej) : Cambérène nouveau leader, Essamaye frustre Kaffrine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?