Cart Total Items (0)

Cart

Mané, pas plus qu’Al-Nassr, « n’a reçu aucune offre » de l’Inter Milan. C’est, selon le quotidien saoudien « Al-Youm » dans sa livraison de ce samedi, la réponse du club basé à Riyad à l’annonce de l’arrivée de Sadio chez les Nerazzurri.

Après la Turquie et Besiktas durant l’été, voilà que Sadio Mané est lié à un départ en Italie où l’Inter envisagerait d’en faire un renfort de sa ligne d’attaque. Pour un tas de raisons. Mais, beaucoup de bruit pour apparemment pas grand-chose !

« Mané n’a reçu aucune offre au cours de la période récente et que le club, à son tour, n’a reçu aucune offre pour la star sénégalaise », indique, en effet, ce samedi, le journal saoudien « Al-Youm » citant des sources au sein d’Al-Nasr. Mieux, les mêmes sources auraient affirmé que Mané continuerait avec l’actuel 4e de la Saudi Pro League jusqu’à la fin de son contrat, en juin 2026.

Auteur de 5 buts et de 5 passes décisives en 23 apparitions toutes compétitions confondues avec Al-Nassr, cette saison, Sadio Mané peut alors continuer à s’éclater aux côtés de Cristiano Ronaldo et ses autres co-équipiers.

Mohamed NDIAYE

1 comment on “« Mané n’a reçu aucune offre » : Al-Nassr coupe court aux spéculations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?