Cart Total Items (0)

Panier

C’est sans doute sa pire prestation depuis son arrivée au Qatar l’année dernière. Une performance médiocre qui est passée presque inaperçue. Le jeudi 30 janvier 2025, Al Arabi SC d’Abdou Diallo recevait Al Sadd à Al Thumama stadium lors de la 14e journée de la Qatar Stars League.

Une pelouse que le défenseur sénégalais maîtrise bien. L’ancien du PSG avait découvert cette enceinte lors de la dernière Coupe du monde. C’est à Al Thuamama que le Sénégal avait disputé ses deux premiers matchs de poule contre les Pays-Bas (0-2) et le Qatar (3-1).

Le début de la rencontre a été en faveur d’Al Arabi qui menait au score grâce à Alaaeldin (18’). Deux minutes avant la pause, Abdou Diallo, qui avait l’occasion de corser l’addition et faire le break, rate un penalty (43’). Derrière, il a été fautif sur l’égalisation d’Al Sadd signé Rafa Muji (54’).

Dans le dernier quart d’heure, Diallo commet un penalty, transformé par Akraf Afif (76’). Vers la fin de la rencontre, Rafa s’offre un doublé (88’) et assomme définitivement l’international sénégalais et son équipe. Une soirée à oublier pour le champion d’Afrique 2022.

A.F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *