Cart Total Items (0)

Panier

Al-Ahli : Édouard Mendy se blesse à la main et subit une intervention chirurgicale

Édouard Mendy a subi une intervention chirurgicale après une coupure entre l’annulaire et l’auriculaire d’une main, dans la foulée du succès d’Al-Ahli (4-1) contre Al-Qadsiah, mardi, en Saudi Pro League. Le gardien international sénégalais a pourtant tenu jusqu’à la fin du match les buts de l’actuel 5e du championnat saoudien.

Dans une vidéo postée mercredi par Al-Ahli, Édouard Mendy est apparu en train de courir vers l’infirmerie aussitôt après le coup de sifflet final de l’arbitre. La blessure que le Lion a montrée n’a pas l’air grave. Reste maintenant à savoir s’il pourra tenir sa place lors du choc contre Al-Hilal de Kalidou Koulibali, ce vendredi.

Pape Thiaw, sélectionneur du Sénégal, ne devrait, en principe, pas s’inquiéter de la disponibilité d’Édouard Mendy pour les échéances des 22 et 25 mars 2025, contre le Soudan et le Togo, en qualifications du Mondial 2026. En revanche, Al-Ahli prie certainement pour une récupération rapide de son dernier rempart, jusque-là auteur de 9 clean-sheets en 17 matchs de championnat cette saison.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *