Cart Total Items (0)

Cart

Pape Matar Sarr ne conjugue pas forcément son futur avec le football. Un domaine intéresse particulièrement le jeune milieu de terrain sénégalais de Tottenham, selon ses confidences à The Athletic, samedi.

Pape Matar Sarr a la tête au génie logiciel, à 21 ans. C’est un « ingénieur en devenir » que Richarlison et autres Son Heung-min côtoient au jour le jour à l’entraînement et sur les pelouses de Premier League.

« Je continue d’apprendre sur le génie logiciel informatique tout en gardant cela à l’esprit pour l’avenir. » C’est encore The Athletic qui vend la mèche sur Pape Matar Sarr. «Je pourrai peut-être poursuivre une carrière dans le génie logiciel ou (dans un domaine) similaire», envisage le jeune milieu de terrain sénégalais de Tottenham.

En attendant la réalisation de ce projet, Pape Matar Sarr a des fans à satisfaire, une nouvelle fois, ce dimanche. Lors du déplacement des Spurs à Aston Villa, pour le compte de la 28e journée, les supporters de Tottenham espèrent surtout le voir totalement remis de son mal de dos depuis son retour de la Coupe d’Afrique 2023.

« La semaine dernière, je pense que ne pas commencer l’a probablement un peu aidé. Il va bien, il s’est entraîné toute la semaine », rassure Ange Postecoglou. Après 23 matchs cette saison, le milieu de terrain international du Sénégal compte 3 buts et 3 passes décisives.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?