Cart Total Items (0)

Panier

Critiqué au sortir de la rencontre face à Manchester City en demi-finale de la FA Cup pour son manque d’adresse devant les buts, Nicolas Jackson aura l’occasion de se racheter ce soir contre Arsenal dans le derby de Londres.

Pour sa première saison en Angleterre, l’ancien du Casa Sports affiche des statistiques satisfaisantes. Avec 13 buts, toutes compétitions confondues, Nicolas Jackson est le 2e meilleur buteur de Chelsea, derrière Cole Palmer (25 buts).

Pourtant l’international sénégalais est le joueur de Chelsea le plus critiqué. La faute à un manque d’efficacité incroyable.

Depuis samedi, Jackson est la cible des supporters de Chelsea qui n’ont pas aimé sa prestation contre Manchester en demi-finale de la FA Cup (défaite 1-0).

Jackson a reçu le soutien de Didier Drogba

Titulaire à la pointe de l’attaque des Blues, l’ancien de Villarreal aurait pu terminer la rencontre avec au moins un triplé. Plongé dans une situation compliquée, il a le soutien de son entraîneur Mauricio Pochettino. Mais aussi de la légende Didier Drogba qui a défendu l’international sénégalais sur le réseau social X.

« Gardes la tête haute et continue de travailler dur, ça viendra », a posté celui qui a également connu pareille lors de sa première saison à Londres (10 buts en Premier League).

Pour Jackson, la meilleure façon de se faire pardonner est de briller dans le derby de Londres.

Ce soir, Chelsea se déplace à l’Emirates stadium pour affronter Arsenal dans le cadre de la 29e journée en retard de la Premier League. Leaders du championnat, les Gunners n’ont pas droit à l’erreur face à une équipe de Chelsea (9e, 47 pts) qui n’a plus rien à jouer.

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?