« C’est juste pour les clics » : Mikayil Faye répond aux rumeurs sur son départ de Rennes
Les rumeurs évoquant une éventuelle vente de Mikayil Faye par le Stade Rennais cet été relèveraient davantage de l’ordre du sensationnel, selon les propos du défenseur sénégalais rapportés par Les Transferts ce vendredi. Le joueur formé à Diambars et passé par la Masia reste concentré sur sa fin de saison et aspire à revenir plus fort l’année prochaine.
« Les infos qui sortent sur mon avenir, je crois que c’est juste pour les clics », rigole Mikayil Faye, qui précise : « Ce qui est sûr, c’est que je suis bien au Stade Rennais, je suis focus sur les deux dernières rencontres de Ligue 1 à jouer avant les vacances. Je vais bien me reposer afin d’attaquer la prochaine saison dans les meilleures conditions. »
Cette saison, Mikayil Faye a eu un temps de jeu limité, avec seulement 11 apparitions en Ligue 1 et une en Coupe de France. Le Stade Rennais a investi un peu plus de 10 millions d’euros (soit plus de 6 milliards FCFA) pour l’acquérir du FC Barcelone. Le transfert incluait également une clause de rachat de 25 millions d’euros (plus de 16 milliards FCFA) ainsi qu’une commission de 30% sur une éventuelle revente, indiquait le communiqué des Blaugrana. Autant dire qu’une vente ne sera pas simple…
Mohamed NDIAYE








Comments are closed.