Cart Total Items (0)

Panier

Nicolas Jackson, maladroit devant les cages de Stefen Ortega, samedi, à Wembley, en demi-finale de FA Cup contre Manchester City, a été vivement critiqués par les fans de Chelsea. Ce lundi, le coach des Blues, Mauricio Pochettino, est venu à la rescousse de son protégé sénégalais.

L’entraîneur de Chelsea a pris la décision de soutenir publiquement son attaquant, malgré les critiques croissantes, à l’issue de la défaite contre City, en demi-finale de la FA Cup. Jackson a eu plusieurs fois l’occasion de marquer et permettre à Chelsea de l’emporter, mais c’était un après-midi sans pour le Sénégalais.

« Il fait un travail incroyable pour l’équipe : courir, marquer, faire des passes décisives. Ce n’est pas facile la première saison », reconnaît Mauricio Pochettino repris par le journaliste Fabrizio Romano sur son compte X, ex Twitter.

Dans cette déclaration, le technicien argentin a souligné les qualités uniques de son joueur, sa détermination et son engagement envers l’équipe. « Nicolas se bat pour le club et il sera meilleur la saison prochaine, sans aucun doute », a t-il défendu.

Plutôt que de pointer du doigt ses performances récentes, l’entraîneur a rappelé les moments de brillance passés de l’attaquant, insistant sur le fait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne retrouve sa forme.

Cette déclaration peut avoir un impact profond sur l’attaquant et sur le reste de l’équipe.

Khadim DIAKHATÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?