Cart Total Items (0)

Panier

Le stade de Kolda a accueilli ce mercredi le 32e de finale de Coupe du Sénégal qui opposait le FC Niaguis de Ziguinchor et Dakar Sacré-Cœur. Il y a eu du spectacle et des buts des Dakarois, qui n’ont fait qu’une bouchée des Ziguinchorois (5-0).

Le début de la rencontre était en faveur du FC Niaguis. L’équipe de Ziguinchor s’est procuré beaucoup d’occasions mais le manque de réalisme de ses attaquants a maintenu le stau quo jusqu’après la demi-heure de jeu.

C’est le moment choisi par les Dakarois pour marquer deux magnifiques buts par Mamadou Soumaré (35′) et Mangoné Ndiaye (3′) avant la pause.

En deuxième période, on a senti la détermination du club régional mais la réussite n’était toujours pas aux rendez-vous malgré les changements opérés par le coach Papis Ndiaye.
DSC va même accentuer sa domination et finira par alourdir le score avec trois nouveaux buts.

Mamadou Soumaré encore lui (61′), Yatma Diop (89′) et Adama Ndong (91′) anéantissent les derniers espoirs du Petit Poucet et sécurisent alors la qualification de Dakar Sacré-Cœur pour les 16es de finale dont le tirage sera effectué ce vendredi.

Adji CISSÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?