Cart Total Items (0)

Panier

Equipe nationale - Cissé pas encore prêt à se séparer des trentenaires : "Tant qu’ils sont compétitifs…"

Après l’annonce de la retraite internationale de Youssouf Sabaly plusieurs supporters sénégalais se sont interrogés sur le futur des cadres de l’équipe nationale du Sénégal.
Sadio Mané 31 ans, Cheikhou Kouyaté 34 ans ou encore Idrissa Gana Guèye 34 ans devront-ils raccrocher pour laisser place à la jeûneuse ? Le sélectionneur national Aliou Cissé a apporté des éléments de réponses sur ces questions.
« Moi je compte sur tout le monde. Ce n’est pas parce qu’on était éliminé par la Côte d’Ivoire que je dois remettre tout en cause et commencer à faire une révolution inutile. Tant qu’ils sont performants il n’y a pas de problème sur leurs convocations. Il y a une jeunesse qui est en train d’arriver mais on ne peut pas mettre le pistolet sur la tempe de quelqu’un pour lui dire tu vas arrêter ta carrière internationale. C’est à eux de voir. Ce qui est important pour moi c’est de mettre une concurrence saine par rapport au mélange entre les jeunes et les moins jeunes et construire une équipe compétitive capable aujourd’hui de défendre dignement les couleurs du Sénégal et surtout d’atteindre les objectifs », a répondu le sélectionneur national Aliou Cissé.
Khadim DIAKHATÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?