Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a reçu ce lundi au Palais les sélections nationales U17 et U15 afin de célébrer leurs récents succès sur la scène continentale. Une cérémonie de distinction au cours de laquelle les jeunes Lions et leurs encadrements ont été honorés pour
De Alfred Gomis à Keita Balde, en passant par Ibrahima Mbaye, Saliou Ciss, Cheikhou Kouyaté ou encore Bouna Sarr. Ces champions d’Afrique ont complètement disparu de la sélection. Trois ans après le sacre historique au Cameroun, jour pour jour, Dsports fait le point. La date du dimanche 6 février 2022 restera à jamais dans les […]
Sur les 27 Lions convoqués, les 15 ont déjà été champions. Ils s’associeront à 10 «novices» et deux retours pour conserver leur titre en Côte d’Ivoire. Comme annoncé, Aliou Cissé a publié ce vendre une liste de 27 joueurs qui vont défendre les couleurs du Sénégal en Côte d’Ivoire ( 13 janvier au 11 février). […]








