La plage de Diamalaye sera ce dimanche à partir de 17h00, le théâtre de la finale de la 2e édition de la Coupe du Sénégal de beach soccer. Ngor et Vision Sports se disputent la succession de Mbao, vainqueur de Kawsara l’an passé.
Pour les Ngorois, l’enjeu est le doublé. Vainqueur du championnat la semaine dernière pour la deuxième fois d’affilée, ils visent la Coupe du Sénégal pour confirmer leur hégémonie dans le beach soccer sénégalais. Avec un effectif très riche composé de plusieurs internationaux, Ngor part avec la faveur des pronostics. Ce sont de véritables ‘’Avengers’’ très expérimentés : Jean Ninou, Ousseynou Faye, Pape Modou Ndoye, Amar Samb et Mamour Diagne. Ce dernier fait partie des meilleurs joueurs de beach soccer du Sénégal. Il a d’ailleurs très souvent tiré son épingle du jeu lorsqu’il enfile le maillot des Lions.
Vision Sport, pour sa part, ne peut pas se targuer d’avoir une constellation de top players dans son équipe. Mais le club ouakamois dispose de la plus grande icone de beach soccer en Afrique : le cyborg Al Seyni Ndiaye. Le gardien et capitaine des Lions tentera de barrer la route à ses copains de la sélection. Et surtout offrir au club de l’US Ouakam son premier titre en beach soccer.
Cette finale, un derby entre Ngor et Ouakam, s’annonce palpitante et mémorable.
Adji CISSE
selamat datang di togel online terbaik, https://tp.fkip.ulm.ac.id/toto/ terpercaya dan resmi