Cart Total Items (0)

Panier

En s’imposant au Havre (1-0), Metz et ses Sénégalais quittent la zone rouge et pointent à la 15e place. Les Normands (16es, 28 pts) sont barragistes. Lorient de Formose Mendy et Bamba Dieng, ainsi que Clermont de Mory Diaw et Massamba Ndiaye sont relégables.

C’est un retour en forme au meilleur moment pour Papa Amadou Diallo et le FC Metz. Depuis que l’international U20 sénégalais commence à enchaîner les titularisations, son équipe ne perd plus.

Vainqueur du RC Lens (2-1), il y a plus d’une semaine, Metz a remis ça cet après-midi contre Le Havre (1-0). En déplacement en Normandie, les Grenats ont pris le dessus sur les coéquipiers d’Arouna Sanganté et Rassoul Ndiaye.

Encore titulaire, Papa Amadou Diallo a été intéressant en attaque. Mais c’est Georges Mikautadze qui a libéré son équipe à la 46e minute.

Devenu remplaçant ces derniers temps, Lamine Camara a suivi la rencontre sur le banc. Sadibou Sané a été titulaire en défense centrale aux côtés de l’expérimenté Ismael Traoré. Abou Lô est entré en jeu (81′), tout comme Cheikh Tidiane Sabaly (90’+3).

Du côté du Havre, Arouna Sanganté a joué toute la rencontre en tant que latéral droit. Rassoul Ndiaye est entré en fin de partie.

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?