Cart Total Items (0)

Panier

Dominateur à l’aller à domicile, le Tout Puissant Mazembe n’a pas réussi à prendre le dessus sur le Petro de Luanda en quart de finale. Samedi prochain, le technicien sénégalais et ses hommes auront la lourde tâche de déjouer les pronostics en Angola.

Favoris à domicile en quart de finale aller de la Ligue des champions, les Congolais du Tout Puissant Mazembe n’ont pas tenu leur rang devant leur public. Ce match nul (0-0) à Kinshasa ne fait pas les affaires de TPM qui est dans l’obligation d’un exploit samedi prochain à Luanda.

« Nous allons nous préparer pendant une semaine afin d’aller tenter de nous qualifier là-bas. Le plus dur dans le football, c’est de marquer les buts. Quand tu as des occasions, ça veut dire que tu es présent et qu’on peut compter sur toi », a déclaré le coach des Corbeaux Lamine Ndiaye.

« Tout le monde dit qu’on est nuls à l’extérieur. C’est le moment de le démentir. On espère. Il faut faire deux gros matchs pour passer. Le retour peut se terminer 0-0, 1-1 ou encore 0-1 pour nous. C’est possible. Nous voulons jouer notre qualification. Nous y croyons dur comme fer. Nous croyons pouvoir le faire à Luanda. L’objectif de Mazembe est de bien jouer le match et de le gagner », ajoute le technicien sénégalais.

Favori de cette manche retour, le Petro de Luanda n’a toujours pas encaissé de but depuis le début de la compétition.

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?