Cart Total Items (0)

Panier

Battu pour la première fois de la saison par Génération Foot (0-1) et distancé au classement, Malick Daf (entraîneur du Jaraaf) veut continuer à croire au titre.

« Nous avons bien entamé le match et nous avons même dominé. Le Jaraaf s’est procuré 3 occasions franches dans le premier quart d’heure par Ahmet Niang, Souleymane Cissé et autres. Après nous avons pris un but par manque de concentration. Il reste à rectifier le tir, apporter les correctifs nécessaires pour essayer d’aller de l’avant », a déclaré Malick Daf, après la défaite du dimanche au stade Lat Dior de Thiès face à GF.

Malick Daf, comme lors de la précédente journée face à la Sonacos (0-0), a écopé d’un carton jaune pour des protestations de décisions arbitrales.

Au micro de DSports, il confirme. « Je reconnais la victoire de nos adversaires du jour mais le Jaraaf devait bénéficier d’un penalty. Il faut qu’on revoit l’arbitrage. Nous ne nous attendions pas à jouer un match facile puisqu’à l’aller nous avions battu Génération Foot par 3 à 0. Malgré tout, le championnat est loin d’être fini », a fait savoir le coach médinois.

Abdoulaye DIOUF, correspondant à Thiès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?