Cart Total Items (0)

Panier

Teungueth FC

Pour la saison 2024-2025 des compétitions interclubs de la CAF (Ligue des Champions, Coupe de la Confédération, Ligue des Champions féminine), la Fédération sénégalaise de Football (FSF) informe tous les clubs que la procédure d’octroi de Licence aux équipes pour participer à ces compétitions se fera exclusivement via la Plateforme en ligne de la CAF (CLOP).

Sur ce, la FSF a prévu d’organiser un atelier de formation à l’attention de tous les participants à cette procédure pour présenter et expliquer le nouveau cadre réglementaire de la CAF sur le système d’octroi de Licence aux clubs. Ensuite, elle (FSF) se chargera de former les utilisateurs du CLOP (Club Licencing Online Plateform).

La Licence sera délivrée par la FSF, à l’issue d’une procédure au cours de laquelle les clubs candidats justifieront avoir satisfait les critères minimums établis par la CAF dans son Règlement sur l’octroi de licence aux clubs masculins, tels que les critères sportifs, d’infrastructures, administratifs et liés au personnel, critères juridiques, critères financiers.

Cheikh Demba NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?