Cart Total Items (0)

Panier

Leader de la Ligue 2 avec deux points d’avance sur son poursuivant immédiat Oslo FA, l’équipe de Wally Daan (35 points) continue son chemin avec comme principal objectif, la montée en ligue 1.

Arrivé sur le banc de Wally Daan en début de saison Beau Touré y croit :  » On joue un championnat. On est devant et il reste beaucoup de points à prendre. On va continuer à travailler. Il est possible de terminer à la tête de ce championnat. »

Après 19 journées, l’équipe de Wally Daan n’est pas à l’abri d’un retour de ses poursuivants puisque c’est très serré mais le technicien affiche une grande confiance et sérénité. Pour lui, « le plus important est de ne pas perdre. Nous sommes toujours devant. À défaut de gagner, on se satisfait du partage des points dans la mesure où on ne pourra pas enchaîner seulement des victoires. C’est serré mais je sais qu’on peut réussir quelque chose. »

Enfin, tirant les enseignements du match qui a opposé son équipe à Thiès lors de cette 19e journée, un match qui s’est terminé par un 0-0, le technicien de Wally Daan n’a pas raté ses adversaires.

« Je n’ai pas l’habitude de critiquer mes adversaires mais en face de nous, il y avait une équipe qui n’a pas voulu jouer. C’est un derby et quand on ne trouve pas la faille et que la partie avance, ça arrange l’équipe la plus faible. Les joueurs de Thiès FC ont passé tout le temps à se coucher sur la pelouse. »

Abdoulaye DIOUF, correspondant à Thiès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?