Cart Total Items (0)

Panier

Boulaye Dia serait enclin à rejoindre la Lazio lors du mercato d’été à venir, mais pas à la condition révélée ces derniers jours par la presse italienne. Ce serait actuellement le point d’achoppement des négociations pour faire venir à Rome l’attaquant de la Salernitana.

« Dia n’a pas envie d’être un attaquant de troisième choix » : ce serait la condition émise par Boulaye, qui ne se verrait pas à la Lazio à n’importe quel prix.

En fait, les Biancocelesti, qualifiés pour l’Europe la saison prochaine, envisageraient de faire de Dia leur 3e option derrière Ciro Immobile et Valentin Castellanos.

Selon Il Messaggero (via La Lazio Siamo Noi), il y a, en effet, ce problème à surmonter par la Lazio avant l’été pour finaliser un accord avec le Sénégalais. Le Lion de 27 ans est actuellement valorisé à 13 millions d’euros (8,5 milliards FCFA).

Boulaye Dia (4 buts en 18 matchs) n’a pas été à la fête cette saison avec Salernitana, déjà reléguée en Serie B. Mais, la Lazio semble se suffire de la première saison aboutie en Italie de l’ancien attaquant de Villarreal (16 buts et 6 passes décisives en 33 matchs). Affaire à suivre…

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?