Cart Total Items (0)

Panier

C’est vers 11h45 que les Lions du Sénégal ont atterri à l’aéroport international de Nouakchott en provenance de Blaise Diagne. Une arrivée presque sans protocole. Tout s’est passé dans la sobriété. 

Idrissa Gana Guèye a été le premier à sortir pour rejoindre le bus. Après, il y a eu le capitaine Kalidou Koulibaly apparu avec le sourire aux lèvres. « On est bien arrivé. Tout se passe bien. On s’est bien reposé après le match face au Congo (1-1). Il reste à faire un bon résultat ici en Mauritanie », a déclaré Koulibaly.

De son côté, le président de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), Me Augustin Senghor, affirme que « le moral est bon. Toutes les conditions seront réunies pour réaliser un bon résultat ici, en Mauritanie. On est confiant, on a bien travaillé. On est prêt ».

Nicolas Jackson absent

Dans l’ensemble, ce sont des Lions concentrés et confiants qui ont foulé le sol mauritanien. Mais, ils ne sont plus que 24. Touché lors du match contre la RD Congo (1-1), Nicolas Jackson est resté à la maison. Sadio Mané était déjà forfait pour les deux matchs.

Aliou FAYE, envoyé spécial à Nouakchott (Mauritanie)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?