Cart Total Items (0)

Panier

Moussa Diatta est le nouvel entraîneur de l’Union sportive de Ouakam. Après quatre saisons passées à l’US Gorée, le technicien entame une nouvelle aventure chez les Requins. Il espère remporter ses premiers trophées avec ce club.

C’est la fin de la saison. Le marché des transferts est agité aussi bien chez les joueurs que chez les entraîneurs. Deux semaines après son départ de l’US Gorée, Moussa Diatta rebondit à l’US Ouakam. « Les dirigeants m’ont contacté. Ils m’ont présenté un projet ambitieux. C’est pourquoi je me suis engagé avec eux », confie à dsports.sn le technicien diplômé de l’Inseps.

Après avoir été furtivement sur le banc du Jaraaf et passé quatre saisons à Gorée, ce sera donc la 3e aventure de Moussa Diatta comme entraîneur principal d’un club de Ligue 1. Et il espère remplir ses objectifs.

« L’objectif d’un entraîneur c’est de remporter des trophées . Je viens d’un club où je n’ai pas réussi à gagner un trophée. Et là je viens de signer avec un club qui a envie de gagner des trophées. L’envie de gagner m’anime et c’est le cas pour les dirigeants de l’US Ouakam. Je pense que si on parvient à joindre nos objectifs, nous aurons des résultats positifs », ajoute l’ancien de Guédiawaye FC.

Pour atteindre l’objectif, Moussa Diatta pense déjà à renouveler l’effectif. « Oui il y’avait un groupe qui était là. Le travail a été entamé par Souleymane (Diallo), ensuite Moustapha Seck a fait monter l’équipe en Ligue 1. L’équipe jouait le maintien cette saison . J’ai trouvé dans le club de bons joueurs . Maintenant il faudra amener quelques renforts. Je suis entrain d’échanger avec les dirigeants sur d’éventuelles recrues pour mettre en place une équipe compétitive ».

Souleymane DIAGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?