Cart Total Items (0)

Panier

Le tenant du titre, Jalooré, et le vice-champion, Guelewars, ont trébuché d’entrée, ce jeudi 29 août 2024, au stade Ngalandou Diouf, respectivement face à Diokko (1-2) et Idéal de Keury Souf (2-3), lors de la première journée de la Zone 1B de l’ODCAV de Rufisque.

L’équipe de Jalooré, championne en titre de la Zone 1D, a entamé sa saison du mauvais pied. La formation chère à Doudou Guèye, président de la structure et par ailleurs secrétaire administratif de Teungueth FC, a laissé des plumes face à une bonne équipe de Diokko. L’ASC du quartier Diorga Chérif (2e, 3 pts+1) a inscrit deux buts successifs, avant que Jalooré (3e, 0 pt-1) ne réduise le score (2-1).

En lever de rideau, Médiour de la Cité Sococim (1er, 3 pts+1) a pris le meilleur sur son homologue de Médina ZAC (4e, 0 pt-1) sur le score de 2-1 et s’installe en tête du classement de la poule A

Dans la poule B, l’équipe d’Idéal de Keury Souf (1ère, 3 pts+1) a renversé celle de Guelewars (3e, 0 pt-1), finaliste malheureuse de la précédente année, pour occuper la tête du groupe. Par contre, Bokk Jom (2e, 0 pt) est exempté lors de cette première journée.

Cheikh Demba NDIAYE

Résultats 1ère journée

Poule A

Jeudi 29 août 2024

Médina ZAC / Médiour 1-2

Diokko / Jalooré 2-1

Poule B

Guelewars / Idéal 2-3

Exempt : Bokk Jom

1 comment on “ODCAV Rufisque (Z1B) : finalistes de la précédente saison, Jalooré et Guelewars trébuchent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?