ORCAV Dakar : Tombeur du champion Farba, Gouney Penc affrontera Idéal en finale
Les finalistes des phases régionales de l’ORCAV de Dakar sont connues, à l’issue des demi-finales, jouées ce dimanche 8 décembre 2024, au stade Amadou Barry à Guédiawaye. Gouney Penc de Pikine et Idéal de Rufisque ont éliminé respectivement en demi-finales Farba (2-0) et Malika-Sur-Mer (1-0), les deux représentants du département de Keur Massar.
Coup de tonnerre à Guédiawaye ! Farba, tenant du titre régional et champion national de l’ONCAV édition 2024, ne disputera pas une deuxième finale consécutive des phases régionales de Dakar. Farba est éliminé à la surprise générale par Gouney Penc. Le représentant de l’ODCAV de Pikine, outsider dans cette rencontre, a sorti le grand jeu pour battre (2-0) Farba, champion national 2017 et sacré régional 2013.
L’autre représentant de Keur Massar, Malika-Sur-Mer, est aussi passé à la trappe. L’équipe d’Idéal de Keury Souf de Rufisque est passée par là. Elle a validé son ticket après avoir battu (1-0) avec beaucoup de difficulté les Malikois.
En ouvrant la succession de Farba, Gouney Penc disputera une finale inédite contre Idéal. Ces deux équipes représenteront la région de Dakar aux prochaines phases nationales de l’ONCAV.
Cheikh Demba NDIAYE
Résultats 1/2 finales
Dimanche 8 décembre 2024
Farba (KMS) / Gouney Penc (PIK) 0-2
Malika-Sur-Mer (KMS) / Idéal (RUF) 0-1








Comments are closed.