Cart Total Items (0)

Panier

Mohamed Salah a été un grand artisan de la victoire de Liverpool contre Brighton (2-1), ce dimanche. La star égyptienne a marqué un but et tenté 12 tirs durant cette rencontre face aux Seagulls.

Premier League : Mohammed Kudus buteur et passeur

West Ham a plié en déplacement face Newcastle United (3-4), samedi, malgré un but (45’+9) et une passe décisive (49′) de son international ghanéen Mohammed Kidus. C’était en ouverture de la 30e journée de la Premier League.

Ce dimanche, Liverpool est venu à bout de Brighton (2-1), grâce notamment à une réalisation à la 65e minute, de l’avant-centre international égyptien Mohamed Salah. Son 16e but de la saison dans ce championnat.

Durant la rencontre, Salah a tenté 12 tirs. Jamais un joueur n’avait autant tenté depuis le géant suédois Zlatan Ibrahimovic sous le maillot de Manchester United en 2016, en Premier League.

Bundesliga : Et de 23 pour Sehrou Guirassy

Lors de la 27e journée de la Bundesliga, le Vfb Sttutgart a été tenu en échec à domicile par Heidenheim (3-3), ce soir, malgré l’ouverture du score à la 43e minute de l’avant-centre guinéen Sehrou Guirassy. En revanche, le Syli national porte son total à 23 réalisations.

France : Pape Amadou Diallo et Ibou Sané buteurs

Le FC Metz s’est fait humilié à domicile par l’AS Monaco (2-5), hier, dans le cadre de la 30e journée de la Ligue 1, malgré deux réalisations des Sénégalais Papa Amadou Diallo (78′)et Ibou Sané (84′), suite à la double passe décisive de l’Ivoirien Koffi Franck Kouao.

L’Olympique Lyonnais a arraché le point du match nul à domicile devant le Stade Reims (1-1), grâce au but égalisateur du Ghanéen Ernest Enuamah à la 65e minute, sur un service de l’Algérien Saïd Benrahma. Les visiteurs Remois ont ouvert le score à la 55e, sur un but du Kenyan Joseph Okumu.

Le Stade Brestois est allé battre le FC Lorient (1-0), ce dimanche, sur une passe décisive de son jeune milieu de terrain international malien Kamory Doumbia alias « La Toupie », à la 86e minute. L’Egyptien Mostafa Mohamed a donné la victoire à Nantes contre Nice (2-1).

Italie : Joseph Duncan marque, mais la Viola perd

La Fiorentina a perdu à domicile devant le Milan AC (1-2), hier samedi, lors de la 30e journée de la Serie A. L’unique but de la Viola à la 50e minute, est signé du Ghanéen Joseph Alfred Duncan.

Par Bréhima DIAKITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?