Cart Total Items (0)

Panier

C’est une crise inattendue qui est en train de s’installer à Rufisque. A l’origine, la défaite et l’élimination en quart de finale de la Coupe du Sénégal par Mbour PC (2-0), une équipe de 3e division. Un revers qui risque d’emporter dans les prochains jours l’entraîneur Cheikh Guèye.

A la fin de la rencontre qui a eu lieu mercredi 5 juin au stade Caroline Faye, l’ancien coach du Jaraaf n’a pas caché sa déception et menace même de rendre le tablier. « Un entraîneur n’habite nulle part. Si les conditions sont réunies pour rester à TFC, je continue. S’il y a d’autres opportunités qui s’offrent à moi, pourquoi pas les regarder? », dit-il avant de hausser le thon au fil des échanges avec les journalistes. Sans doute abattu par les « insultes » et « menaces » des supporters de Rio.

« Il faut que les gens sachent que nous sommes des entraîneurs. On ne peut pas être champions dimanche passé et aujourd’hui on perd un match de coupe, des hommes de 30-35 ans qui t’insultent parce que ça n’a pas marché », fustige Cheikh Guèye.

« Ce n’est pas la première et deuxième fois et ce sont de gros gaillards avec des femmes. Ce sont des choses qui font que tu n’as plus envie de continuer dans cet environnement, ça donne envie de chercher ailleurs », menace celui qui a pourtant offert à Teungueth son 2e titre de champion du Sénégal, après 2021.

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?