Cart Total Items (0)

Cart

Cheikh Lo Ndoye et Abdou Aziz Ndiaye

Ils ont encore été invités dans la Tanière. Cheikh Lo Ndoye et Abdou Aziz Ndiaye participeront aux deux dernières journées des éliminatoires de la CAN  »Maroc 2025 ». Ils sont convoqués par Pape Thiaw pour affronter le Burkina Faso à Bamako le 14 novembre et le Burundi à Dakar, cinq jours plus tard.

Les deux joueurs du Jaraaf étaient déjà là le mois dernier lors de la double confrontation contre le Malawi pour les 3e et 4e journées. Cheikh Lo Ndoye, le portier, était lui dans la liste initiale de 26 joueurs concoctée par Aliou Cissé avant son éviction par le ministère des Sports. Abdou Aziz Ndiaye, latéral capable de jouer à gauche comme à droite, était venu pallier le forfait d’Ismail Jacobs qui a, finalement, honoré sa convocation.

Pape Thiaw va publier officiellement sa liste ce jeudi 7 novembre à 10 heures. Il n’y aura pas de conférence de presse par contre. L’annonce sera juste faite sur la chaîne Youtube de la Fédération ‘’FSF TV’’ comme lors de la précédente liste.

Le Sénégal (10pts+6), deuxième du groupe L, est déjà qualifié à la CAN ‘’Maroc 2025’’. Les Lions veulent cependant aller chercher la première place occupée par le Burkina Faso (10 pts+7). Les deux nations s’affrontent le 14 novembre à Bamako où accueillent les Etalons pour le compte de la 5e journée. Enfin pour la 6e et dernière journée, le Sénégal reçoit à Dakar le Burundi (3 pts) le 19 novembre, 24 heures après le déplacement du Burkina Faso au Malawi (0 pt).

B.C.

1 comment on “CAN 2025 (Q) : Pape Thiaw rappelle Cheikh Lo Ndoye et Abdou Aziz Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?