Cart Total Items (0)

Cart

Auteur d’un doublé et d’une passe décisive lors de la victoire éclatante du Jaraaf face à Oslo (1-4) cet après-midi, Almamy Mathew Fall s’est montré humble et reconnaissant envers ses coéquipiers. L’attaquant, désormais meilleur buteur de la Ligue 1 sénégalaise, a insisté sur l’importance du collectif et sa détermination à remporter des trophées avec le Jaraaf et l’équipe nationale locale.

Avec cinq réalisations en cinq journées, Almamy Mathew Fall occupe la tête du classement des buteurs. Malgré cette performance individuelle impressionnante, il ne tire pas la couverture à lui.

Meilleur buteur d’un collectif

« Je suis très content du doublé et j’en profite pour remercier mes coéquipiers. Sans eux, je n’aurais jamais réussi cet exploit. Mon objectif principal, c’est de gagner un trophée avec le Jaraaf et de terminer meilleur buteur du championnat. Mais ce qui m’intéresse le plus, c’est le collectif : rentrer avec les trois points, c’est ça qui compte pour moi », déclare-t-il à la fin du match.

« Disputer le CHAN, le remporter et l’emmener au Sénégal

Almamy a également évoqué avec enthousiasme sa convocation en équipe nationale locale, une reconnaissance de son excellent début de saison : « Je suis très content de ma convocation en équipe nationale locale. Ce n’est pas ma première, mais je continue à travailler pour mériter davantage la confiance du coach. Mon objectif avec l’équipe locale, c’est de disputer
le CHAN, le remporter et l’emmener au Sénégal.
»

Cette nouvelle victoire propulse le Jaraaf en tête du championnat, en attendant le derby entre Teungueth FC et AJEL, ce samedi, au stade Ngalandou Diouf. Avec un Almamy Mathew Fall déterminé et en pleine forme, le Jaraaf peut nourrir de grandes ambitions cette saison.

Khadim DIAKHATÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?