Cart Total Items (0)

Panier

Cheikh Guèye, Teungueth FC : «J’aimerais que Jaraaf et Guédiawaye FC perdent ce dimanche»

Après ses propos jugés « déplacés » envers le Jaraaf et l’arbitrage, samedi dernier après la défaite face à Guédiawaye FC (3-4), l’entraîneur de Teungueth FC, Cheikh Guèye, a présenté ses excuses au club médinois.
« Je reviens sur l’arbitre. Il a voulu que le Jaraaf soit premier demain (dimanche) s’il gagne. Si Jaraaf gagne et est premier, que l’arbitre sache que c’est grâce à lui ». Cette réaction à chaud de l’entraîneur de Teungueth FC, Cheikh Guèye, au micro de Dsports, avait choqué les supporters du club de la Médina et certains amateurs du football local. Coach Cheikh sortait d’une défaite amère à domicile face à Guédiawaye FC (3-4), samedi lors de la 17e journée de Ligue 1.
Avec le recul, l’ancien entraîneur du Jaraaf de Dakar a réussi à digérer la défaite causée, selon lui, par l’arbitrage. Il s’est également excusé auprès du club médinois qui occupe actuellement la tête du championnat.
« S’excuser est une obligation si pour une raison ou une autre on frustre des gens de par leur appartenance religieuse, social ou sportive. Et dans ce sens, je m’excuse auprès de tous les sympathisants du Jaraaf à qui mes propos (parlant de l’arbitre) ont dérangé », a d’abord regretté Cheikh Guèye.
« Je ne dois pas et ce n’est pas mon devoir de fruster un amoureux de ce grand club qu’est le Jaraaf qui, dans un passé récent, à jouer un rôle super important dans ma carrière et vous rappelez que ce club m’a permis d’avoir un CV international. Je m’excuse auprès du président Cheikh Seck, du Comité directeur, des sympathisant et à toute l’histoire de ce grand club », conclut-il.
Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?