Jaraaf et Teungueth FC entament leur saison 2024-2025 ce week-end. Respectivement deuxième et champion du Sénégal de la saison écoulée, ils disputent le tour préliminaire de la Coupe de la CAF et de la Ligue des champions. Les Médinois rendent visite au club sierra-léonais East End Lions, le 18 aout et les Rufisquois se déplacent en Côte d’Ivoire pour affronter le Stade d’Abidjan, le 17 aout.
A deux jours de leur départ pour la Coupe d’Afrique, Teungueth FC et Jaraaf de Dakar se retrouvent dans une situation délicate. Ils n’ont pas encore reçu les billets d’avion de leur délégation. « De tout temps, c’est pris en charge par le ministère des Sports. Nous avons envoyé tous les documents nécessaires à la FSF et à la Fédération. On attend pour être fixé », informe un dirigeant des deux clubs concernés.
Au ministère des Sports, on tient à se dédouaner du retard et à rassurer. « La Direction du Sport de Haut Niveau a traité le dossier vendredi et l’a ensuite transmis au DAGE. Chaque club a reçu 30 titres de transport pour accompagner les équipes de football, selon la Direction du Sport de Haut Niveau. Si un retard est constaté, il n’est pas de notre ressort », indique un représentant de la Direction du Sport de Haut Niveau.
Khadim DIAKHATÉ
Hey there You have done a fantastic job I will certainly digg it and personally recommend to my friends Im confident theyll be benefited from this site