Cart Total Items (0)

Panier

Al-Hilal du défenseur central sénégalais Kalidou Koulibaly, laissé au repos du fait de la limite de cinq joueurs étrangers autorisés, a confirmé devant Sepahan SC du Ghanéen Issah Abass et du Franco-Burkinabé Bryan Dabo, s’imposant comme à l’aller (3-1) en 8e de finale de la C1 d’Asie.

Après 0-0 à la pause, l’Iranien Ahmadzadeh ouvre le score (54′). Mais, dans les 20 dernières minutes, les Saudiens se déchaînent après l’expulsion de Yazdani(71′). Salem Al Dawsari égalise (76′) pour A-Hilal, qui prend l’avantage par Rúben Neves (82′) et Mitrović porte l’estocade dans le temps additionnel (90’+7).

Kalidou Koulibaly n’avait pas non plus pris part au match aller en Iran, remporté par Al-Hilal 3-1 dans les dernières minutes grâce à des buts coup sur coup de Mitrović et Al-Hamdan à la 90e minute. Malcom égalisait en 2e mi-temps (57′) après l’ouverture du score de Rezaeian à la 37e minute.

En quarts de finale, l’entraîneur de l’actuel leader de la Saudi Pro League, le Portugais Jorge Jesus, pourra compter sur la fraîcheur de son roc sénégalais. Tout comme son homologue et compatriote Luis Castro d’Al-Nassr FC (2e de la SPL à 7 points), qui a aussi dû valider sa qualification hier (2-0) contre Al-Feiha sans Sadio Mané, après l’avoir emporté à l’aller (1-0).

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?