Cart Total Items (0)

Panier

Le FC Lorient renoue avec la victoire à domicile depuis le 22 octobre et la venue de Rennes (2-1). Contre Reims, ce dimanche, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, les Merlus enchaînent surtout un deuxième succès consécutif grâce notamment à la générosité d’Ahmadou Bamba Dieng.

Entré à la 71e minute à la place de l’Ivoirien Mohamed Bamba, auteur du premier but des Merlus (70′), Ahmadou Bamba Dieng ne met pas longtemps à s’illustrer. Tiémoué Bakayoko, lancé en même temps que le Sénégalais, joue avec l’attaquant des Lions, qui s’engouffre dans son couloir avant de remiser intelligemment sur le milieu défensif de 29 ans. Lequel ne se fait pas prier pour inscrire le 2e but de Lorient à la 87e minute.

C’est la première passe décisive de Bamba Dieng, auteur de 2 buts en 9 matchs cette saison avec Lorient, qui évoluait avec Yehvann Diouf dans les buts laissant Alfred Gomis sur le banc. Formose Mendy a, lui, bien fait son apparition dans les 11 dernières minutes, pour sécuriser ce deuxième succès consécutif de Lorient, désormais invaincu depuis 3 matchs et qui respire au classement (16e), avec 19 points à égalité avec Montpellier (15e).

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?