Cart Total Items (0)

Panier

Le Sénégalais Krépin Diatta de l'AS Monaco a réservé un accueil chaleureux à son co-équipier ivoirien Wilfried Singo, champion d'Afrique 2023

Wilfried Singo, champion d’Afrique 2023 avec la Côte d’Ivoire, a été dignement fêté jeudi à son retour à Monaco. Tout en sourire, l’Eléphant était visiblement soulagé d’avoir remporté un duel de vestiaire avec le Malien Mohamed Camara et le Sénégalais Krépin Diatta, qui lui a malgré tout réservé un accueil chaleureux.

« Bon, les gars, merci beaucoup pour l’accueil. Ça me fait vraiment plaisir de ramener cette coupe à Monaco comme je l’avais dit à Krépin Diatta et à Mohamed Camara. (…) C’était un petit duel entre nous dans le vestiaire, je l’ai remporté, je suis content », réagit Wilfried Singo accueilli en grande pompe par ses coéquipiers, en attendant d’être honoré sur le terrain à l’occasion, certainement, de la venue de Toulouse à Louis II, dimanche.

Wilfried Singo, que nous avons retenu dans notre onze-type des pépites, a disputé tous les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, en tant que remplaçant régulier jusqu’en finale. L’arrière droit de 23 ans, passé par tous les états avec la Côte d’Ivoire, ne retient que l’essentiel : le sacre des Eléphants au bout d’un parcours renversant. « C’était une journée incroyable, cette finale remportée dans notre pays », sourit-il.

Blessé à la CAN, Wilfried Singo est incertain pour le match contre le Tefece. 3e avec 38 points au compteur, Monaco est en lutte pour rester sur le podium de la Ligue 1, disputant la place de dauphin du PSG (1er, 50 pts) à Nice, qui sera en déplacement, ce soir, à Lyon, pour le compte de la 22e journée de la Ligue 1 française.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?