Cart Total Items (0)

Panier

Dans une rencontre électrisante, l’Olympique de Marseille a remporté une victoire épique (2-1) face au RC Lens, grâce à un but crucial inscrit par le milieu sénégalais Pape Guèye, dans les dernières minutes du match, ce dimanche. Dans une interview post-match, il a partagé ses sentiments sur ce moment inoubliable au micro de Prime Video, qui a remis sur le tapis la question de son avenir.

« On avait à cœur de gagner ce soir avant de jouer l’Europe, on va tout donner maintenant, bien récupérer. » Alors que l’équipe célèbre sa victoire, Pape Guèye savoure ce moment de gloire, sachant qu’il a joué un rôle dans cette performance mémorable même s’il ne va pas disputer la demi-finale retour face à Atalanta. « Je ne joue pas l’Europe mais l’équipe va tout donner», déclare-t-il à Prime Video.

« Je dédie mon but au coach »

Interrogé sur son avenir du côté de l’OM, le joueur de 25 ans n’a cependant pas souhaité en dire plus, alors que certaines rumeurs évoquent un intérêt du club espagnol Villarreal. «Ça va dépendre de plein de choses. Ma priorité, c’est mon temps de jeu et qu’on me respecte en tant que joueur important. Et si j’ai ça, il n’y a aucun problème, je reste. On est sur le sprint final, je donne tout pour l’équipe, j’en profite pour remercier le coach Gasset qui m’a remis dans le groupe dès son arrivée, je dédie mon but au coach, j’essaie de tout donner, d’aider l’équipe au maximum et on verra ce que je fais par la suite», avise-t-il.

Khadim DIAKHATÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?