Cart Total Items (0)

Panier

Edouard Mendy forfait contre le Bénin

Il devait retrouver les cages des Lions ce soir. Mais Édouard Mendy ne prendra pas part à la rencontre amicale qui opposera le Sénégal et le Benin, au stade Crédit Agricole la Licorne d’Amiens. Il souffre d’une inflammation.

Le chat noir poursuit la Tanière. Après les forfaits de Abdoulaye Niakhaté Ndiaye, Arouna Sanganté, Pape Dieng et Ismaila Sarr qui ont tous quitté le regroupement, Aliou Cissé va devoir se passer des services d’Edouard Mendy.

Le portier des Lions a, à son tour, rejoint l’infirmerie des Lions. Pourtant, il était prévu qu’il reprenne sa place face aux Guépards béninois. Mais, depuis hier, le dernier rempart d’Al Hilal fait face à une inflammation d’un orteil de son pied.

Un boulevard pour Seny Dieng

L’ancien gardien de but des Blues de Chelsea, qui a montré dés prédispositions à démarrer l’ultime match de cette fenêtre FIFA, sera ainsi obligé de suivre ses coéquipiers à partir du banc de touche. Alors, pour le substituer dans les cages, Aliou Cissé sera ainsi obligé de jeter dans le bain Seny Dieng.

L’ancien sociétaire des Qeen Park Rangers (QPR), qui a étrenné sa première sélection le 30 mars 2021 à Thies face à l’Eswatini (1-1) à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2021, connaîtra sa sixième titularisation en Lion. Lui qui a manqué les dernières joutes continentales pour cause de blessure.

À l’image des autres jeunes joueurs, Cissé aura aussi un œil sur la prestation du portier de Middlesbrough qui a, par le passé, fini de convaincre les observateurs.

Bacary CISSÉ, envoyé spécial à Amiens ( France)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?