Cart Total Items (0)

Cart

Le portier Oumar Ngalla Seck ne devrait pas tarder à rechausser les crampons. L’ex-gardien de but de l’US Gorée, qui s’est séparé à l’amiable avec l’US Ouakam en pleine préparation hivernale, est courtisé par le Jaraaf, HLM de Dakar et la Jeanne d’Arc.

Le portier Oumar Ngalla Seck, un des acteurs du retour de l’US Ouakam en Ligue 1 sous la houlette du coach Moustapha Seck, est courtisé par des grosses écuries.

Le Jaraaf, qualifié en phase de poules de la Coupe CAF et actuel leader de la Ligue 1, suit de près le dossier du natif de Colobane. S’il signe chez les Médinois, Oumar Ngalla Seck devra s’employer à bouleverser la hiérarchie. Car, il sera en rude concurrence avec le titulaire Cheikh Lô Ndoye et Abdoulaye Diakhaté.

USO négocie son retour

Le promu HLM de Dakar manifeste aussi un intérêt particulier pour Oumar Ngalla Seck. D’après des informations glanées, la direction du club des HLM est prête à faire signer coûte que coûte l’ex-portier de l’US Ouakam.

Notre interlocuteur révèle que le club des Requins (USO) était prêt à négocier son retour. «Mais il n’a pas encore pris de décision. Il est en train d’étudier toutes les possibilités. Mais, c’est sûr qu’il va jouer après le mercato», informe-t-il.

La Jeanne d’Arc entre dans la danse

De la même manière, la Jeanne d’Arc, pensionnaire de National 1, veut enrôler Bécaye, surnom donné par ses proches, afin d’avoir une équipe solide capable de retrouver la Ligue 2.

Pour rappel, Oumar Ngalla Seck avait quitté le groupe de performance de l’US Ouakam, après une semaine de préparation. Le gardien de but n’était plus en odeur de sainteté avec un des dirigeants du club. C’est pourquoi il a préféré quitter pour ne pas déstabiliser le groupe. Il avait pris part à tous les matchs amicaux portant le brassard, et était même pressenti vice-capitaine des Requins.

Cheikh Demba NDIAYE

9 comments on “Mercato : Le portier Oumar Ngalla Seck courtisé par Jaraaf, HLM de Dakar et JA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?